preloader

Conditions générales

Home > Conditions générales
  1. Introduction: Ces conditions générales de vente (ci-après désignées les « Conditions ») s’appliquent à toutes les ventes de produits et services proposés par AWP (ci-après désigné « AWP » ou « nous »). En accédant ou en utilisant le site Web AWP, vous acceptez d’être lié par les présentes Conditions. Si vous n’acceptez pas les présentes Conditions, vous ne devez pas accéder ou utiliser le site Web AWP.

  2. Produits et services: AWP propose la vente de thèmes WordPress en ligne. Tous les produits sont fournis « en l’état » sans aucune garantie. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer ou de remplacer tout produit sans préavis.

  3. Commandes: Les commandes peuvent être passées en ligne sur le site Web AWP. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande pour quelque raison que ce soit.

  4. Paiement: Toutes les transactions en ligne sont effectuées par l’intermédiaire d’un système de paiement sécurisé. Nous ne sommes pas responsables des erreurs ou des retards causés par ce système de paiement.

  5. Livraison: Les produits achetés sur AWP seront livrés par téléchargement électronique. Le téléchargement sera disponible immédiatement après paiement.

  6. Garantie: Nous ne garantissons pas que nos produits seront exempts d’erreurs ou de défauts, mais nous ferons tout notre possible pour résoudre tout problème rencontré par nos clients.

  7. Limitation de responsabilité: Dans la mesure maximale permise par la loi, AWP ne sera pas responsable de tout dommage indirect, consécutif, accessoire, punitif ou exemplaire découlant de l’utilisation de nos produits.

  8. Propriété intellectuelle: Tous les produits vendus sur AWP sont protégés par le droit d’auteur et ne peuvent être revendus ou redistribués sans notre autorisation écrite préalable.

  9. Modification des conditions: Nous nous réservons le droit de modifier les présentes Conditions à tout moment. Les modifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le site Web AWP.

  10. Loi applicable: Les présentes Conditions seront régies et interprétées conformément aux lois de la juridiction applicable. Tout litige découlant de ou lié aux présentes Conditions sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux compétents.